SOIRÉE DES FACTEURS DE L'AMITIÉ, aux couleurs de l'afrique !

Publié le par Ali Togo & Philgood

Aux marraines et parrains de James,

A tous ceux qui nous ont aidés.


DEUXIÈME PIQÛRE DE RAPPEL : Sans aucun doute, nous imaginons que vous êtes tous rentrés de vacances, que vous avez bien reçu, le mail du 1er Septembre, où alors vous avez zappé… Y'a pas de problèmes, je vous rappelle, juste, que la Soirée des Facteurs de l'Amitié, c'est le 25 Septembre à partir de 18 heures, aux Cours d'Ahaut, chez Michel Ramage, à Noyal Chatillon sur Seiche. Donc, ce serait sympa et vachement cool, de nous rendre une réponse avant le 20 Septembre, pour que l'on puisse organiser, correctement, le buffet…
En attendant votre réponse, je vous dis au 25… pour une soirée aux couleurs du voyage et de l'afrique.


Nous y sommes donc parvenus !

Grâce à votre aide, et après pas mal de péripéties. Sans défaillir, James a été au bout de sa mission : Les facteurs de l'amitié. Il a participé, à sa façon, à la belle fête qui a inauguré le Collège du village de Tendeli.

Nous avons beaucoup à raconter. Nous vous le devons.

Phil -devenu Ankougnon, prépare le carnet de voyage des Facteurs de l'Amitié et j'ai fini le montage du film. Nous serons heureux de vous les présenter et, à notre façon, de vous remercier pour votre soutien.

Pour ceux qui aurait zappé pendant la bronzette à la Playa, vous êtes donc invités à la soirée aux couleurs du Mali -donc une soirée chaude !- que nous organiserons le samedi 25 Septembre 2010, à partir de 18 heures, chez Michel Ramage, aux Cours d'Ahaut à Noyal Chatillon sur Seiche.

 Pour ce jour, nous aimerions prévoir le nombre de personnes qui partagerons le buffet (5€ par personne, boisson non comprise) et vous remercions de nous retourner le talon ci-dessous. Nous remercions, ceux, qui nous ont déjà fait part de leur présence, merci et au 25 Septembre.

Ali et Ankougnon TOGO (Alain POIRIER ET Philippe POULAIN)

 

  Phil-DOLO.jpg   ALI-BB-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> suite a votre e-mail "piqure de rappel" je vous confirme notre présence à 3.<br /> <br /> Nous avions donné une réponse a monsieur poirier pour 2, mais salif bagayoko de bamako (correspondant de mon fils et qui est venu spécialement pour assister à son mariage) est parmi nous et se<br /> joindra à votre soirée (si vous l'autorisez).<br /> <br /> merci et a bientot<br /> <br /> paulette et raymond kerhir<br /> <br /> <br />
Répondre