MAURITANIE : l'aventure continue...
Depuis Rabat au Maroc, les étapes se suivent et ne se ressemblent pas... Aguerd près d'Essaouira, Bouizarkane (chez les berbères), Laayoune, Dakla, Nouadhibou en Mauritanie et Nouatchock, la capitale !
Tout se passe bien, nous avons trouvé une équipe de baroudeurs allemands et suisse, nous faisons route ensemble, c'est super sympa. Le passage de la frontière a été épique, surprenant et finalement drôle, mais on vous racontera çà à Bamako (pour ceux qui nous rejoignent) et au retour pour les autres lecteurs. Nous avons fait, à chaque étape, des rencontres sympathiques et amicales, notre bonne humeur, nos rires complices et nos amis marocains nous ouvrent bien des portes. Ensuite, notre envie de découvrir les autres fait le reste...
Je vais essayer de vous envoyer quelques photos ensoleillées, car la température monte doucement et le soleil donne, n'en déplaise à ceux qui se les caillent, en ce moment en Bretagne. Nous pensons, quelquefois à ceux qui travaillent et nous vous envoyons quelques moments de chaleur ! (Dédicace pour mes collègues de Média Graphic).
Nous essaierons de vous envoyer des nouvelles quand nous serons arrivés au Mali, cela dépendra de la connexion...
Bisous à tous
Ali Togo, Philgood et James le camtar