LES TOUBABS SONT RENTRÉS !

Publié le par Ali Togo & Philgood

Arrivés en France, dans la nuit du 25 au 26, un peu épuisés par les dernières tribulations douanières à l'aéroport de Bamako, le chaud et le froid, la patience émoussée et les mouches dans le ventre…
Nous nous sentons un peu bizarres, comme orphelins d'une aventure qui va remplir notre mémoire de très beaux et bons souvenirs. Heureusement les images sont là et je vais remplir l'espace laissé libre pour les articles du Mali.
Essayer encore de rêver et de vous y emmener avec nous !
Mais il nous manquera les odeurs, cette chaleur du soleil, des sourires, des "seyo", des "toubabous ça va bien, ça va quand même !?", des "y a pas de problème", des gentillesses quotidiennes, des rencontres inattendues et insolites et tout ce qui nous a fait succomber pendant cette aventure.
Merci Alain, Jacques, Ismaël et Diala, Paul, Kola,Tendely, les enfants et tous ceux qui m'ont fait triper ! Je ne suis pas prêt d'oublier que je m'appelle maintenant Ankougnon Togo, que je fais partie de cette famille et que suis définitivement moitié Toubab et moitié Farafi !
@+Ankougnon Togo

DSC_8673.jpg DSC05482.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> je trouve que c tres bien ce que vous faite!!!!<br /> bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que vous avez fait un bon voyage riche en couleur et Humainement, je me doute un peux que cela devait être magnifique, pouvait avoir plus de photos de votre voyage.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> S'qui Son Beau =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> salut les babtous pas tellement bronzé les coyottes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que cette fois ci mon commentaire va paraitre!!!!!<br /> alors c'est quoi encore ces misères douanières, vous leur avez fait des grimaces , c pas possible...<br /> quant aux mouches dans le ventre c bizarre????<br /> je comprends que le retour soit si difficile , nous après une bonne semaine ça a été aussi très dur, alors vous, après votre aventure!!!on imagine....<br /> à bientôt pour s'y replonger<br /> <br /> <br />
Répondre