Fin de la tournée de Brigitte et Jacques

Publié le par Ali Togo & Philgood

C’est de la Toguna que nous vous envoyons tous nos vœux pour la nouvelle année.

Nous venons de passer 6 jours dans le campement de Paul Togo, un bonheur de se ressourcer ici après avoir crapahuter au pays Dogon pendant 4 jours.


Nous avons confié à Paul les 7 carnets de voyage restants (à Mopti nous sommes allés donner celui adressé à la bibliothèque du collège Gabriel Cissé, le directeur étant absent, nous avons été reçus par un maître d’école, là aussi nous avons eu un accueil très chaleureux)

 

 

Ils sont tellement heureux et surpris d’avoir entre les mains ces carnets relatant votre périple de février, ça leur semble incroyable….

Nous n’irons pas à Tendéli, c’est les vacances de Noël et les écoles sont fermées mais grâce à Paul nous avons eu en ligne le directeur qui nous a remercié très chaleureusement pour les carnets et les quelques livres et présents que Paul lui transmettra pour mettre dans la bibliothèque de l’école.

 

Nous sommes au plus loin de notre périple et tout début janvier nous serons sur la route du retour. Une quinzaine de jours au Sénégal puis nous tracerons vers notre Bretagne….

Un voyage fabuleux, riche en paysages magnifiques et en rencontres exceptionnelles.

 

Une fin d’année un peu nostalgique, loin de nos garçons, loin de la famille.

 

Bonne année à vous ainsi qu’à votre famille.

 

Image_0001.jpg

 

Image_0002.jpg

 

Image_0003.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article